:: Espace candidat
Adresse email :

Mot de passe :

> créer mon compte
> déposer mon CV
> créer une alerte mail
> mot de passe oublié ?
> Emploi Handicap
:: Description de l'offre - MT Conseil

 Stage Conseil Patrimonial - H/F

Michel Tirouflet Conseil est née au début de l'année 1995 de l'idée très novatrice d'offrir aux particuliers et à leur famille les services d'une «banque d'affaires» spécialisée, totalement indépendante et dont la vocation serait de trouver la solution la meilleure à leurs problèmes patrimoniaux.

Avant de créer la société MT Conseil, Michel Tirouflet a dirigé les banques d'affaires Merrill-Lynch puis Barclays, en France. La méthode de travail, la recherche d'excellence et la rigueur bien connues dans le monde des banques d'affaires deviennent rapidement chez «MTC» les maîtres mots du service que nous offrons aux particuliers.


Stage Conseil Patrimonial - H/F

Missions

Le stage que nous proposons consiste principalement à nous assister dans la réalisation des déclarations d’impôt de nos clients (IR et ISF). Nous produisons environ 800 déclarations par an et chacune d’entre elles contient des spécificités et des complications particulières. Nous nous chargerons de former nos stagiaires à ce travail qui demande beaucoup de rigueur et un esprit logique aiguisé.

Ce type de mission est très formateur pour qui souhaite débuter une carrière dans la gestion privée ou la gestion de patrimoine puisqu’elle donne les bases de la fiscalité des particuliers et permet à celui qui en connaît les arcanes de consolider sa relation clientèle sur un sujet qui n’épargne aucun client et, qui plus est, les interpelle tous. 

Bénéfice du stage

Cette mission apportera aux stagiaires des connaissances fines en matière de déclarations d'impôts, puisqu'ils auront, en binôme avec un conseiller, la charge de rédiger un grand nombre de déclarations avec, pour la majorité, des particularités patrimoniales complexes.

Profil du stagiaire

Etudiant Bac +4/5

  • Nous attendons de nos stagiaires qu'ils soient extremement rigoureux ainsi que très organisé
  • Des connaissances en fiscalité des particuliers seraient un plus
  • Une période de formation sera toutefois consacrée aux stagiaires. 

Conditions : 

Contrat : Stage
Période
Le stage commencerait au plus tôt (préférable) le 13 mars et au plus tard le 3 avril et se terminerait entre le 16 et le 30 juin
Lieu : Paris
Rémunération :
1 000 euros ou plus selon le diplôme préparé

Vous pouvez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation à Alexis Blanchy directement via ce site.

 Informations

Type de contrat :  Stage
Début :  Entre mars 2017 et avril 2017
Durée :  3 mois
Région : Ile de France
Discipline : Banque / Assurance
Rémunération : Selon profil
 Contact

Référence annonce : 248174
Contact : Alexis Blanchy
Adresse :
8 rue de Berry
75008  Paris
 


      Retour à la liste
           
Postuler à cette annonce


 
:: Espace Publicité